Massage Californien

Le massage Californien est un massage relaxant de la tête aux pieds. J'utilise des huiles 100% végétales, notamment de l'huile d'amande douce. Ce massage dure 1h et a de multiples bienfaits : relaxation, relâchement de la pression, meilleure irrigation des tissus, un retour à l'équilibre nerveux, un retour vers soi-même...

Massage détente et liftant du visage type KOBIDO

Le KOBIDO est une technique de massage facial d’origine japonaise intervenant sur les méridiens ainsi que sur les points d’acupuncture. Il permet de rééquilibrer la circulation de l’énergie du visage ainsi que du cou. Cette bonne répartition d’énergie est à l’origine de la jeunesse de la peau. Kobido se traduit par “voie traditionnelle de la beauté”, il est pratiqué depuis la nuit des temps par les femmes japonaises pour prolonger la jeunesse de leur visage. KO : Ancien BI : Beauté DO : Voie Ce massage facial est reconnu pour stimuler l’ensemble de la circulation énergétique du visage, du cou, de l’ensemble du corps et libère les tensions musculaires qui favorisent l’apparition des rides. Au cours d’une séance de kobido, le visage est nettoyé, hydraté, énergisé grâce à la stimulation des méridiens. Le Kobido est un véritable lifting naturel : Il lutte contre le relâchement cutané Il diminue les effets du stress Il redonne son éclat à la peau, augmente son élasticité, stimule la micro circulation C’est un anti-stress grâce à une profonde relaxation Il atténue la profondeur de la ride Ce soin vise à combattre le vieillissement du visage. En diminuant les effets du stress sur les rides d’expression et en luttant contre le relâchement cutané. ​ Durée du massage 45 min pour 35€ Possibilité de rajouter 10 min avec un masque de luminothérapie.

Massage aux pierres chaudes

Faites majoritairement de basaltes, une roche volcanique noire riche en fer, les pierres utilisées sont lisses et polies, et sont choisies pour leur capacité à absorber et retenir la chaleur. Immergées dans l’eau puis chauffées entre 54 et 63°C à l’aide d’un dispositif électrique, ces pierres sont ensuite appliquées sur des centres d’énergie clés, appelés les méridiens. Grâce à la chaleur diffusée, les tensions se dénouent, et le patient se trouve rapidement dans un état d’esprit de détente et de bien-être. Le corps et l’esprit sont ainsi rééquilibrés, pour une action bienfaisante globale. Les bénéfices du massage aux pierres chaudes sont nombreux ; surtout pour les personnes souffrant de douleurs au dos, de problèmes de circulation, de stress, d’insomnie ou de dépression. Le recours aux pierres chaudes fait de ce massage un soin particulièrement relaxant. En effet, plus qu’un simple massage, celui-ci offre une détente et un bien-être renforcés par l’action des pierres et des huiles. Il s’agit d’une pratique ancestrale, utilisant des outils simples et naturels, et proposant au client une expérience unique et un voyage sensoriel des plus efficaces.