La douche autobronzante est LA solution bonne mine rapide, facile et 100% safe pour la peau. En effet, quoi de plus efficace pour obtenir un teint hâlé sans avoir besoin de s’exposer au soleil ?

Lors d’une séance de douche autobronzante, l'autobronzant est pulvérisé sur le corps ou le visage selon la zone sélectionnée. Résultat : un hâle plus vrai que nature, uniforme, et qui n’altère pas le capital soleil de la peau. C’est un principe actif, la DHA (Dihydroxy-Acétone) qui, au contact de la kératine de la peau, va colorer cette dernière en fonction de son pH. Comme avec la plupart de nos autobronzants favoris, en réalité. Combien de temps dure le tanning après une séance ? Comptez 5 à 7 jours en moyenne ! Pour être bronzée toute l'année, il faut donc idéalement s'offrir une séance par semaine.

Cette douche à l’aérographe à l’avantage de permettre de doser le produit de manière optimale et donc d’obtenir un rendu uniforme à coup sûr. Dans tous les cas, préparez-vous à porter un joli string jetable et à être coachée en matière de postures à adopter pendant la séance. Lever de bras, de jambes et autres mouvements de rotation sont en effet la garantie d’une bonne application de l'autobronzant ! Il faut compter environ un quart d'heure pour une séance. Vous pouvez donc vous faire bronzer en toute impunité pendant votre pause déjeuner… Quant au prix d'une séance de tanning, il est de 25€ pour le corps entier, 10€ pour le visage & buste seulement.